Les raisons d’obtenir la certification Microsoft Azure

Tampon En Caoutchouc Certificat Agréé

Les raisons d’obtenir la certification Microsoft Azure

Microsoft Azure est l’un des services cloud les plus recherchés dans le monde. Si vous recherchez un cheminement de carrière vers les services cloud, obtenir cette certification pourrait très bien être ce dont vous avez besoin. Vous pouvez y parvenir en vous préparant parfaitement au questionnaire qui vous sera soumis et en ayant de bonnes bases. Se former à travers 4 jours de formation intensifs sur Microsoft Azure vous assure par exemple d’acquérir les connaissances pour réussi l’examen. Une fois la certification obtenue, vous profitez de tous ses avantages. Les voici.

Excellente probabilité d’intégration

Microsoft Azure gère la plate-forme .Net qui est généralement utilisée à des fins de développement. Par conséquent, si vous êtes un développeur, l’utilisation de ce service cloud vous offrira des avantages supplémentaires. De plus, Azure dispose d’un énorme support utilisateur auprès duquel vous pouvez rechercher de la coopération et du soutien. C’est la principale tendance des développeurs et des administrateurs informatiques.

Microsoft Azure présente également une plateforme pour exécuter diverses technologies open source telles que Java, Linux et PHP. Les développeurs peuvent étudier comment développer des applications basées sur Linux qui feront passer le Cloud Computing au niveau supérieur.

Adaptabilité

Avec Microsoft jouissant d’une domination puissante sur le marché des systèmes d’exploitation pour PC, la plupart des utilisateurs seront habitués au système d’exploitation Windows. Cela rend la méthode d’apprentissage Microsoft Azure plus simple que pour les autres plates-formes. Connaître les principes de fonctionnement d’Azure est un avantage énorme, car des concepts comme Azure Automation et Operational Insights sont très simples à étudier si vous avez une révélation sur les outils de Microsoft au travail.

Prise en charge du réseau

Microsoft Azure a accepté le codage .Net, l’un des plus anciens dans le domaine du développement de logiciels afin de simplifier l’apprentissage et la pratique de ses fonctionnalités par les développeurs dans le cadre de projets. C’est l’une des raisons pour lesquelles certains utilisateurs et entreprises de logiciels ont choisi Microsoft Azure plutôt que ses concurrents, dont Amazon Web Services (AWS).

Offre de sécurité

D’excellents outils et protocoles de sécurité comme le cycle de vie du développement de la sécurité ou Security Development Lifecycle (SDL) sont utilisés pour offrir une sécurité supérieure à tous les utilisateurs et à leurs données sur le cloud Azure en les protégeant des cybercriminels. En outre, le service Azure est également approuvé par les autorités européennes de protection des données et bénéficie d’une certification de la norme internationale ISO 27018 relative à la confidentialité dans le cloud.

Avec la reconnaissance de la certification Microsoft Azure, vous pouvez certainement considérer Azure comme un leader du marché. De plus, avec une certification Microsoft Azure, vous pouvez étudier tous ces protocoles et comment ils préservent les données stockées.

Capacités hybrides

Microsoft Azure est dense en services hybrides qui permettent d’approcher vos données depuis le monde entier. Les connexions hybrides intègrent des réseaux privés virtuels (VPN), des réseaux de diffusion de contenu (CDN) et ExpressRoute qui améliorent l’expérience et les résultats des utilisateurs. De nombreux autres fournisseurs de services cloud sont encore incapables d’autoriser de tels protocoles.

Plateforme d’apprentissage

La meilleure partie de l’utilisation de Microsoft Azure est que vous n’avez pas à étudier comment utiliser autant d’outils différents. Azure fournit tous les outils habituellement utilisés, y compris Xcode, Eclipse, Hadoop, Github… pour simplifier l’adaptation et l’utilisation de cette plateforme par les novices. De plus, avec un bref processus d’apprentissage, vous pouvez obtenir votre certification Microsoft Azure plus rapidement et commencer votre carrière. Vous pouvez également obtenir de nombreux documents d’étude accessibles en ligne sous la forme de guides complets et de vidéos didactiques.

Meilleur fournisseur de services cloud

Il est crucial pour les entreprises de sélectionner le meilleur service cloud, car la plupart de leurs opérations importantes dépendent de cette décision vitale. Microsoft Azure garantit un temps de service de 99,9 %, ce qui indique que vous ne rencontrerez presque jamais de complications techniques lorsque vous travaillerez avec ce service. Les ingénieurs en logiciel sont les plus concernés par cet aspect, car ils ne risquent pas de perdre leur travail.

Clause de l’accord d’entreprise

Toutes les organisations utilisant Microsoft comme logiciel primaire d’amélioration relèvent de la clause d’accord d’entreprise. Grâce à cette disposition, tous les autres outils et logiciels Microsoft sont accessibles à des prix réduits, y compris les services cloud Azure. Cette disposition est exceptionnelle pour toutes les entreprises qui utilisent divers produits Microsoft.

Si vous envisagez de faire carrière dans ce domaine, vous serez ravi de savoir que Microsoft compte plus de 60 millions de clients commerciaux. Vous pouvez donc trouver sans effort une entreprise où vous pourrez utiliser les compétences acquises dans le cadre de la formation Azure.

Boostez votre carrière et votre salaire

Avec une certification Microsoft Azure, vous pouvez sûrement devenir un développeur à succès et gagner un salaire attractif. Le besoin de tels professionnels est en augmentation, car de nombreuses grandes entreprises passent aux services cloud.

Acheter des imprimantes professionnelles chez un spécialiste
Offres internet : quelles sont les offres disponibles ?